ENERGIE - DES SOLUTIONS POUR PRODUIRE SANS DETRUIRE L'ENVIRONNEMENT
"Il n'y a pas de crise de l'Energie, mais simplement une crise d'Ignorance" B. Fuller

 Tout le site Quanthomme est accessible par 
www.quanthomme.fr
ou www.quanthomme.info ou 
www.quanthomme.com ou www.quanthomme.org

Retour à l'accueil TOUT Quanthomme Retour à l'accueil de la Partie 2 Retour à la liste des nouvelles Retour à la liste de Nouvelles PMC Pantone Accès au moteur de recherche

Les Nouvelles de Quant'Homme - Page créée le 01/09/2005, mise à jour  le  05/09/2005 et le 27/09/2005  - le 26/05/2008 - le 16/10/2008

 

Paul Pantone et la justice américaine

Paul Pantone incarcéré.

 

La justice lui reproche d'avoir commis des fraudes, et  d'avoir violé des ordres concernant la sécurité.  Le procès avait lieu ce 22 août et Sterling D. Allan, qui avait fait l'interview de Paul Pantone le 30 juillet dernier lors de la Conférence "ExtraOrdinary Technology" tenue à Salt Lake City  projetait d'y assister.

L'attorney General de l'Utah veut retenir contre lui des charges de crime, ce qui lui ferait perdre tous ses droits de brevet.

Diverses réactions circulent

Pour certains, c'est une manière commode d'enterrer des idées novatrices.

d'autres estiment qu'il n'a pas livré  en temps voulu ce qu'il a promis, et que ce qui lui arrive est mérité

d'autres pensent que des criminels bien plus dangereux se baladent encore en liberté et que l'argent des contribuables serait mieux utilisé à les emprisonner que d'embêter un inventeur.

 

Quoi qu'il en soit, la justice américaine suit son cours.

Juste ?  pas juste ?  ce n'est pas à nous de le dire.

Mais nous pensons qu'il vaut mieux éviter de jeter le bébé avec l'eau du bain, et que, même si Pantone a été mauvais gestionnaire, il n'en reste pas moins que, grâce à ce qu'il a donné à tous, fin 1999, la "recette" de base dont nous nous sommes servi (et il avait forcément pensé que dans le monde, il y aurait des gens pour reproduire, et même améliorer son système ), nous en sommes maintenant, ne serait-ce qu'en France arrivés à un nombre important de réalisations de PMC, et aussi de dérivés du système d'origine.

L'Amérique... c'est loin, et ceux qui pensent là-bas que ce qui arrive est peut-être une manière d'enterrer ce système se trompent lourdement, n'étant sans doute pas au courant de ce qui se fait dans nos campagnes et des efforts fournis par tous ceux qui nous transmettent leurs témoignages.

Voyez seulement les dernières réalisations publiées dans nos pages. Imaginez le nombre d'agriculteurs qui travaillent déjà avec des tracteurs ne polluant plus, tout en consommant beaucoup moins qu'avant.

 

http://www.freeenergynews.com/directory/Geet

annonce :

Paul Pantone est sorti de prison en payant une caution. Il prépare sa défense, et doit se présenter le lundi 5 septembre 2005 devant une cour avec ses preuves. Il dit  être muni de centaines d'enregistrements et de témoignages qui prouveraient que la justice de son état est corrompue.

Coordonnées de Pantone (autorisation de septembre 2005)

geet@xmission.net

(subject=GEET contact mentioned at FreeEnergyNews.com)

Phone: 801-913-5028
Mailing Address: (same as last five years)
625 W. 5300 S. Box A136
Murray, UT 84123 USA
 

Pantone étant retraité n'intervient à GEET qu'en tant que conseiller technique.

 

Il est possible de retrouver sur Internet les précédentes versions des sites de GEET depuis 1998 à

http://web.archive.org/web/*/http://geet.com

Le 14 février  2001 Paul Pantone avait écrit en parlant de nous

 

THE FRENCH CONNECTIONS!!!!

Since the publishing of Quant Homme, the number of French is growing and will soon out number the list of interested parties from ALL other Foreign Countries. Thank you, the People of France for having an open mind and heart.

Et 5 ans après, le nombre de français intéressés par son système n'a fait qu'augmenter et ça n'est pas prêt de s'arrêter !


27 septembre 2005

Paul Pantone :  "Legal Battles"

Sur le site de GEET  figurent des  documents relatifs à la bataille juridique menée par Pantone.

Il y expose les choses  fausses qui ont été dites contre lui et  sa société. Il affirme, avec des centaines  d’enregistrements à l’appui, que ses  avocats l’un après l’autre ont été achetés.

Il affirme avoir les preuves concernant  les injustices qu’il a subies et qui  montrent les agissements d’hommes de  loi malhonnêtes, de partenaires déloyaux, et de gens qui ont tenté de lui voler sa technologie.

En premier lieu il dénonce le motif qui  l’ a amené en prison le 10 août dernier et dit qu’il ne s’agissait pas des charges qui avaient été annoncées, mais tout  simplement qu’il a été arrêté pour non  comparution parce que son avocat avait  volontairement omis de le lui dire.

Qu’en est-il réellement de cette violation  d’un ordre relatif à la sécurité ?

Une page a été ouverte chez PESWiki,  pour que les personnes que Pantone met en cause  dans ses pages puissent intervenir.

Pantone  compte même mettre un lien vers  cette page.

http://geet-pantone.com/legalbattles.html

Source Sterling D. Allan au 19.09.2005 selon ses  conversations  avec Pantone les 17 et 18 septembre derniers

http://pureenergysystems.com/about/personnel/ SterlingDAllan/index.html

Voir aussi notre info du 5 septembre 2005

Les nombreuses expérimentations françaises faites d'après les indications de Pantone et données à tous fin 1999, prouvent en tout cas la validité du procédé.

Les soutiens à Paul Pantone

http://www.geetfriends.net

Nouvelle du 16/10/2008