ENERGIE - DES SOLUTIONS POUR PRODUIRE SANS DETRUIRE L'ENVIRONNEMENT
"Il n'y a pas de crise de l'Energie, mais simplement une crise d'Ignorance" B. Fuller

 Tout le site Quanthomme est accessible par 
www.quanthomme.fr
ou www.quanthomme.info ou 
www.quanthomme.com ou www.quanthomme.org

Retour à l'accueil TOUT Quanthomme Retour à l'accueil de la Partie 2 Retour à la liste des nouvelles   Accès au moteur de recherche

Les Nouvelles de Quant'Homme - Page créée le 9 janvier 2019

MEILLEURS VOEUX A TOUS POUR UNE ANNEE PLEINE D'ENERGIE

Nous voici donc en 2019...

Jusqu'ici on ne vous apprend rien ! Guirlandes et boules rangées jusqu'à décembre, et voeux à présenter.

La tradition nous fait dire, BONNE ANNEE à tous et comme il se doit on l'accompagne de voeux de BONNE SANTE.

Espérons que les jours et les semaines qui vont nous filer entre les doigts apporteront plus de bons moments que de moins bons.

Et pour commencer voici  une nouvelle qui nous est parvenue hier, venue d'Italie (merci Nuccio).

C'est la meilleure façon de souhaiter une BONNE ANNEE à tous et nous donner le meilleur moral pour rester en forme.

Démonstration prévue fin Janvier 2019 d'un modèle de e-cat sk de Rossi

Voir  https://www.greenstyle.it/fusione-fredda-e-cat-sk-verra-mostrato-in-video-il-31-gennaio-285392.html?utm_source=tagnewsletter&utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter+energie-rinnovabili,fusione-fredda:+greenstyle.it&utm_content=2019-01-08+fusione-fredda-e-cat-sk-verra-mostrato-in-video-il-31-gennaio

Espérons que cette démonstration attendue pour la fin du mois soit réussie.

Qui sait, elle pourrait peut-être provoquer l'émergence ou la réactualisation d'informations en sommeil concernant d'autres systèmes, ceux déjà connus par les nombreuses pistes réunies dans nos pages et aussi publiées sur d'autres sites car, si nous étions seuls à publier en français il y a 20 ans, maintenant les lecteurs ont plus de choix.

Et pourquoi pas provoquer des révélations sur d'autres systèmes expérimentés par des chercheurs discrets?


En Juin 2019 présentation de la technologie de GAIA projects

GAIA Energy GmbH prévoit de lancer un nouveau générateur magnétique de 5kw dans le courant de l'année. Ils en sont au stade de levée de fonds, objet de l'entretien qu'ils ont eu avec des personnes du Nasdaq.

 

Générateur de GAIA projects

Robert Reich et Roberto Reuter de GAIA présenteront leur technologie et leur plan de commercialisation au congrès organisé par Adolf & Inge Schneider (Jupiter Publishers) en Juin 2019 à Stuttgart-Fellbach

 Voir www.jupiter-verlag.ch/kongresse  et www.borderlands.de/Links/GAIA-US-Exchange-Project.pdf 

 Voir https://www.youtube.com/watch?v=LP_MXm8pPXs&t=23s 


Des MAGRAV de Keshe

Des expérimentateurs en France nous confirment avoir de bons résultats: une consommation qui diminue: pas forcément dès les premières heures, mais de façon notable et progressive ensuite.

Ce site publie de bons témoignages.

Voir http:///www.plasma-laurentides.org/temoignages-energie


ANTIGRAVITATION selon les travaux du Dr Marcel Pagès

"C’est un document en tout point exceptionnel : La soucoupe antigravité du Dr Pagès (1958)" nous dit Axel qui nous transmet plusieurs documents  :

Voir https://www.youtube.com/watch?v=z-TyJKYvax8

"Diffusé lors de l’émission d’« Actualités Méditerranée » du mardi 29 avril 1958 (sur l’ORTF), ce reportage nous présente le Dr Marcel Pagès (1905-1981), ainsi que les recherches et expériences qu’il mène sur l’anti-gravitation dans son laboratoire de Perpignan, en France.
Des recherches françaises sur l’électromagnétisme et l’anti-gravité dans la lignée de celles menées par Nikola tesla ou encore Viktor Schauberger (l’Haunebu) durant les décennies précédentes…Et Jimmy Guieu y fait une apparition en "guest-star", à la fin de la séquence.

(N.B. : le logo "INA" indique que les droits de diffusion publique de cette séquence ont été achetés auprès de cet organisme, et par conséquent, bien qu'exclusive et entièrement inédite jusqu'à ce jour sur le Web, cette séquence est diffusée en toute légalité.)"

 

DECLARATION DU DOCTEUR PAGES SUR LA DEGRAVITATION EN 1972

EN UTILISANT L’ELECTRON COMME MOYEN DE DEGRAVITATION, IL EST POSSIBLE DE CREER DES ENGINS POUVANT SE DEPLACER A DES VITESSES VERTIGINEUSES.

La dégravitation, déclara le Docteur Pagès, est étudiée actuellement un peu partout dans le monde.  Je m’occupe de ce problème depuis longtemps. Tout jeune déjà, je faisais des expériences sur la force centrifuge et la possibilité de dégravitation.
Avec de nombreux croquis et de multiples formules inscrites sur un tableau noir à l’appui le conférencier pendant une heure, fit le récit de ses travaux depuis qu’en 1921, il fit voler un disque sous influence électromagnétique.
Il parla, notamment de ses expériences sur les champs de gravitation donna son point de vue sur la création des particules, expliquant notamment la création du proton et de l’électron.

« L’électron, dit-il, est dû à une expansion de l’espace et le proton à une contraction de cet espace. Le champ gravitationnel peut être considéré comme une atmosphère et est composé de gravitons… »

Les expériences sur les condensateurs réalisées il y a une quinzaine d’années, ont fait le tour du monde. Il a obtenu en les effectuant un phénomène de dégravitation et, par la même occasion, plusieurs brevets.
C’est ainsi qu’en 1960, il a réalisé dans son fonctionnement une soucoupe volante utilisant la dégravitation, en créant une vide.

« Ma soucoupe, confia-t-il, ressemblait étrangement à un O.V.N.I.  Mon brevet continue à être considéré aujourd’hui comme le prototype des OVNIs terrestres. »

« L’électron étant finalement un trou dans l’espace et le proton une condensation, mille fois plus lourde que l’électron, et attirée, par la gravitation il est possible de créer des engins utilisant l’électron comme moyen de dégravitation, ces engins pouvant aller à des vitesses vertigineuses ».

PLUS VITE QUE LA LUMIERE

Cette dégravitaion, le Dr Pagès qui fit partie de l’académie des Sciences, l’obtint de différentes façons ; il s’expliqua à son auditoire passionné.

Fort de ses expériences, le conférencier donna ensuite son explication sur la création du soleil et des planètes, envisageant le cosmos comme un gaz de gravitons dispersé dans l’espace interstellaire. Selon le Dr Pagès, toutes les planètes de notre système solaire s’éloigneraient de leur soleil et passeraient toutes à un moment donné, dans une zone biologique, où est située la terre actuellement.
Il y a eu de la vie sur Mars, dit-il notamment. Dans le futur il y en aura sur Vénus, comme il y en a sur terre, maintenant.
Cette Terre qui, indéniablement est visitée aujourd’hui par des Extra-terrestres, venus d’un autre Système.
C’est une erreur de croire qu’il faut de nombreuses années-lumière pour venir d’un autre système. Grâce à l’utilisation de la dégravitation, la vitesse  d’un engin, peut tendre à l’infini dans le vide, et en tout cas, bien plus considérable que la vitesse de la lumière.
Ma théorie, de plus en plus reconnue, officiellement. Et, croyez-moi, il faut modifier pas mal de lois physiques.
On a commis, à ce jour, des erreurs monumentales. Einstein lui-même n’y a pas échappé.

Après une large discussion avec le public les spécialistes Belges, Suisses, et Français, des commissions d’études sur les OVNIs projetèrent de nombreux documents sur un écran déployé dans la salle, la plupart de ces documents, représentant des OVNIs ou des traces d’atterrissages d’engins, mystérieux, ayant été officiellement authentifiés.

A la suite de cela les services secrets, ainsi que l’ordre Mondial, mirent la main sur les documents, le Dr Pagès ne put rien faire, sinon la mort.
Il disparu de la circulation, on ne le retrouve même pas sur internet en 2010 !
Il doit y avoir quelques livres encore parlant de lui.

Source : Extrait du Parisien régional du mardi 22 mai 1972 page 5 de Claude MULLER

Marcel Pagès: Première expérience de base : l'antigravitation

 

Documents transmis par Axel  et Claude B. Merci pour ces raretés!


Traduction en français du livre de Thomas Bearden  "Final Secret"

Le secret final de l'énergie libre

de Thomas Bearden

 Une traduction d'Alfred Smile (1993)

Extrait de l'Avant-propos

Voir http://www.magnetosynergie.com/Pages-Fr/Presentez/SecretFinal/FR-LeSecretFinal-01.htm


Des condensateurs

Inconsistencies in EM Theory the Kelvin Polarization Force Density Contradiction

par  Zoltan Losonc

Des calculs, des équations, des mesures, des photos... 

Condensateur ouvert et terminé

Dossiers pdf en haute résolution (10 MB)

Voir http://vixra.org/pdf/1810.0468v2.pdf

ou plus petite

Voir http://gsjournal.net/Science-Journals/Research%20Papers-Mechanics%20/%20Electrodynamics/Download/7520

 

Toutes particules élémentaires coexistent en une seule substance. Leur capacité à se transformer l’une dans l’autre doit découler d’une loi simple de la nature

Heisenberg