ENERGIE - DES SOLUTIONS POUR PRODUIRE SANS DETRUIRE L'ENVIRONNEMENT
"Il n'y a pas de crise de l'Energie, mais simplement une crise d'Ignorance" B. Fuller

 Tout le site Quanthomme est accessible par 
www.quanthomme.fr
ou www.quanthomme.info ou 
www.quanthomme.com ou www.quanthomme.org

Retour à l'accueil TOUT Quanthomme Retour à l'accueil de la Partie 2 Retour à la liste des nouvelles     Accès au moteur de recherche

Les Nouvelles de Quant'Homme - Page créée le 3 décembre 2018

Aether

Ce mot apparait très souvent dans nos pages mais notre moteur de recherche interne  fonctionnant à nouveau  ;-))  il est facile de retrouver les textes qui en parlent.

Voici un texte de M. Jean de Climont sur  Aether et gravitation

"Aether is not luminous: it is only a medium. It wears waves propagating at the mean quadratic speed of the particles it is made of! And these waves do have electromagnetic effects by moving electric charges in the conductors. In the same way, theses waves are produced by the motion of charges and bodies.

Theses waves have not any reason to be electromagnetic by themselves!

The video hereafter refers to a medium filling space, an aether, wearing waves such as light and also explaining gravitation:

Une image extraite de la vidéo   L’éther : lumière et gravitation

 Deutsch        Der Äther: licht und gravitation -  Español          El Eter: luz y gravitación  English          The Aether: Light and Gravitation -

 The text of the videos in 4 languages is attached.

Yours very sincerely, Jean de Climont

Merci à M. Jean de Climont pour cette nouvelle étude. La précédente est accessible dans nos nouvelles du 07/10/2016


Aether et Champs de torsion

 

Images extraites de l'étude de M. Alain Boudet

" Bonjour M et Mme Soares

 Je vous remercie pour votre site web Quanthomme et toute l'information que vous mettez à disposition. Je viens de terminer une étude assez développée sur les champs de torsion, avec Kozyrev et B. DePalma, publiée sur mon propre site web

https://www.spirit-science.fr/Matiere/phys51_torsion.html

Je vous informe que vers la fin de l’article, j’ai cité plusieurs de vos textes, à propos d’Aspden, Tewari, LaViolette, et également votre nom (section « Autres recherches).

 J’espère que cela vous conviendra. Dans le cas contraire, merci de me le signaler

Bien cordialement

Dernier article: L'éther fluide et tourbillonnaire des champs de torsion 

LIVRES Le réseau énergétique des lieux sacrés

Pourquoi vivons-nous? : www.spirit-science.fr/livres/sens_vie.html

Alain Boudet alain.boudet022@orange.fr

Dr en Sciences - Spiritualité, Science et Développement: articles d'enseignement gratuits - www.spirit-science.fr

Lotissement Val Boria, 9 - 24520 LAMONZIE-MONTASTRUC - (0033 or 0) 6 18 37 22 11

et M. Boudet conclut son étude ainsi

"Un sens redonné à l'Univers et à la Vie

En conclusion, il existe bel et bien un éther qui remplit l'univers et qui n'est pas un champ électromagnétique. Les expériences de Kozyrev, de DePalma et bien d'autres l'ont prouvé."

Pour mémoire, A. Einstein a terminé sa conférence de Leyde, en 1920, avec pratiquement les mêmes mots.

" un espace sans éther est inconcevable, car non seulement la propagation de la lumière y serait impossible, mais il n'y aurait même aucune possibilité d'existence pour les règles et les horloges et par conséquent aussi pour les distances spatio-temporelles dans le sens de la physique. Cet éther ne doit cependant pas être conçu comme étant doué de la propriété qui caractérise les milieux pondérables, c'est à dire comme constitué de parties pouvant être suivies dans le temps : la notion de mouvement ne doit pas lui être appliquée."

Merci à M. Alain Boudet. Il était bien évident que le sujet de cette étude nous conviendrait . Et le hasard du à notre retard pour publier fait qu'il parait avec l'étude ci-dessus qui aborde le même sujet sous un autre angle. Nos lecteurs trouveront certainement dans ces textes matière à de multiples réflexions.


Hydropower plant of the future

Il est question dans cette étude d'une possibilité de doubler la production des centrales hydroélectriques. Et ceci grâce à une turbine dénommée "Tupridac", acronyme de  turbine with internal pressure and double drive.

Dans cette turbine rotor et stator sont en mouvement. C'est une combinaison de turbine classique alliée à une seconde turbine de type Pelton équipée d'augets sur sa face intérieure. Les 2 turbines ne tournent pas dans le même sens.

Grâce à de bons calculs, d'espacements judicieux et d'angles adéquats,  les jets des buses de la turbine 1 viennent frapper les augets de la turbine 2 et ces doubles mouvements permettent de penser à une production d'énergie pouvant doubler.

Cette étude ne parle pas d'énergie venant de nulle part, c'est seulement une astuce d'ingéniérie permettant d'utiliser les propriétés des fluides. Les installations hydrauliques existantes, petits ou grands barrages, peuvent donc être utilisées. De plus les mêmes principes de la "Tupridac" peuvent servir dans des turbines à gaz.

 

 

 

Images extraites de l'étude de Sorin Cosofret

 Lire tout l'article sur https://www.pleistoros.com/images/Hydropower_plant_of_the_future_and_Galileo_experiments.pdf

and Galileo experiments

 et d'autres articles aussi sur https://www.pleistoros.com/en/newsletters

Sincerely

Sorin Coșofreț

Merci à Sorin Cosofret pour ce partage d'étude.


LENR ou RNBé ou Science Nucléaire de la Matière Condensée ex Fusion Froide

 

 

Ne vous arrêtez pas au titre de l''article  "This is not Cold Fusion"  c'est seulement une question de vocabulaire.


Lire tout l'article dans  https://cryptome.org/2018/09/This-Is-Not-Cold-Fusion.pdf

Respectfully,
Michael Ravnitzky

Silver Spring, Maryland

Le terme de Fusion Froide que nous avons tous mémorisé car il est plus simple, concerne ce qui est nommé LENR (Low Energy Nuclear Reaction) ou RNBé Réactions nucléaires à basse énergie ou Science Nucléaire de la Matière Condensée

Bref, quel que soit le nom qu'on donne à cette réaction énergétique The Space and Naval Warfare Systems Command (SPAWAR) Systems Center --Pacific connu sous le sigle SSC et qui a mené des recherches sur ce sujet depuis 1989 jusqu'en 2011 déclare que

Les Réactions Nucléaires à Basse énergie offrent la première opportunité depuis l'avènement des réacteurs à fission de changer fondamentalement pour la Navy le mode d'alimentation en énergie destinée à alimenter ses navires, ses systèmes et armes.

En surface, sous les eaux, ou en orbite terrestre les LENRs offrent des possibilités importantes pour la Navy qui souligne aussi que les LENRs ne produisent pas de réactions nucléaires en chaine, les réactions étant locales et produisant de la chaleur.

Et les LENRs ne sont pas nouvelles puisque sans pouvoir les nommer ou les caractériser de nombreux phénomènes expérimentaux ont été observés depuis 1912.

La littérature scientifique contient de nombreux articles sur la transmutation chimique et des sujets non explicables qui y sont reliés.

Thanks to Mr Michael Ravnitzky

Nos lecteurs habitués au français dans nos pages ont remarqué que ces textes sont en anglais pour la plupart. Qu'ils veuillent bien nous en excuser mais je n'ai vraiment pas le temps de traduire. Et puis il existe des systèmes de traduction automatique, certes pas toujours très fidèles au texte mais qui peuvent venir au secours de leurs souvenirs de cours d'anglais.


A.V.E.C.s - Cyclones - Vortex - Systèmes issus des "Gillier-Pantone"

autrement dit: économiseurs de carburant

De très nombreux exemples, explications, résultats et vidéos

 

Economiseurs de carburants de type A.V.E.C.

Economiseurs de Carburants de type Gillier-Pantone

 

"Bonjour voici quelques-uns de mes travaux à partager gratuitement : conception et fabrication d'économiseurs de carburants-dépollutions  cyclones air et générateurs de vapeur d'eau

https://www.facebook.com/palahniuk.nikolaj/

cordialement

nikolaj palahniuk 1 rue des masses 35120 baguer pican

0678369396

nikolaj.palahniuk@yahoo.fr

 

Merci à M. Nikolaj Palahniuk, nous partageons volontiers ses travaux avec nos lecteurs. les expérimentateurs d'A.V.E.C. s y trouveront certainement des idées.