ENERGIE - DES SOLUTIONS POUR PRODUIRE SANS DETRUIRE L'ENVIRONNEMENT
"Il n'y a pas de crise de l'Energie, mais simplement une crise d'Ignorance" B. Fuller

 Tout le site Quanthomme est accessible par 
www.quanthomme.fr
ou www.quanthomme.info ou 
www.quanthomme.com ou www.quanthomme.org

Retour à l'accueil TOUT Quanthomme Retour à l'accueil de la Partie 2 Retour à la liste des nouvelles   Accès au moteur de recherche

Page créée le 29/06/2005, modifiée le 06/09/2005 et le 17/03/2008 

 

Pour répondre à des questions que se posent certains lecteurs et amis de Quanthomme, cette information, passée dans notre page de nouvelles du 13/12/2007

Depuis Juin 2007, la gestion globale de GIFNET se trouve à Belgrade où elle a regroupé les activités expérimentales, et a rejoint le webmaster du site de GIFNET. De son côté, Jean-Louis Naudin qui est resté en France, a un autre emploi.

On nous a signalé que la page d'accueil de GIFNET n'est pas accessible, c'était encore le cas le 16/03/2008...Si toutefois, vous ne pouvez l'afficher, nous n'y pouvons malheureusement rien  ;-(

 

 

GIFNET (Global Institute For New Energy Technologies)

Depuis Mars 2005, Jean-Louis Naudin a pris la direction de GIFNET – France.

Son premier « grand » visiteur a été
Monsieur Kofi A. Annan, le Secrétaire Général des Nations Unies.

 

La confiance qu’accorde Monsieur Kofi A. Annan  à cet Institut démontre l’urgence de trouver de nouvelles solutions aux problèmes énergétiques qui ont engendré la situation désastreuse affectant  le climat de la planète.

L’Institut GIFNET est libre comme les énergies du même nom, indépendant, comme devrait être l’accès à l’énergie, garant de la paix mondiale.

Le choix de Jean-Louis Naudin à ce poste clé nous réjouit. Le sérieux de notre ami, son éthique, son altruisme et ses compétences ne sont plus à démontrer depuis longtemps.

Nous rejoignons bien entendu la liste de ceux, nombreux, ne serait-ce que parmi nos lecteurs, qui vont soutenir GIFNET, et nous vous ferons connaître les applications concrètes issues de ce grand laboratoire planétaire de recherche qu’est GIFNET.

La planète s’affole, les conséquences des erreurs de nos choix énergétiques nous rejoignent.

Nous espérons enrayer les catastrophes prévisibles annoncées grâce au soutien à GIFNET et à ses travaux.

 

 

Depuis le 28 juin 2005, le Président de GIFNET,  Nicholas Moller vient de lancer par mail l'annonce de l'existence de cet Institut. Voici ce qu'il écrit :

 

"J'ai l'immense espoir que ce mail voyage tout autour du Globe à la vitesse de la lumière et soit  multiplié des dizaines de millions de fois. Il a pour but d'informer le monde entier de l'existence de solutions réalistes aux problèmes dévastateurs de notre Planète, merveilleuse, mais bien malade. Pendant des dizaines d'années, nous sommes restés assis, passivement, en attendant que l'industrie de l'énergie en place fournisse des solutions pour que le Globe soit plus propre.  Dans le développement de futures technologies énergétiques par des structures commercialisant l'énergie (comme actuellement), il y a le critère fondamental de contrôle de production centralisée, de distribution, de stockage et de facturation de l'énergie. Donc les spécificités techniques de n'importe quel modèle énergétique ne seront jamais capables de pourvoir à un futur doté d'énergie propre et gratuite.

Si, d'un autre côté, on définit comme critère pour le développement des Nouvelles Technologies Energétiques qu'elles profitent au maximum à l'environnement et au consommateur individuel, les spécifications techniques n'auraient pas le même aspect. D'abord, de telles technologies devraient être de petite taille et décentralisées. Quand nous allumons une lampe à la maison, il n'y a que 6 % de l'énergie qui est consommée pour la lumière,  les 94 % restants sont perdus en route et c'est désastreux.

 

Sans entrer dans une longue argumentation, il est évident de voir que l'Establishment  Mondial de l'Energie est en conflit d'intérêt par rapport à de futures solutions énergétiques. Toutefois ce n'est pas le cas pour une organisation indépendante sans but lucratif qui travaille à l'amélioration dont notre environnement et notre biosphère ont extrêmement besoin. Avec un tel critère fondamental, une large gamme de concepts scientifiques potentiellement révolutionnaires émerge dans le domaine des technologies Energétiques propres, décentralisées et abordables.  De tels concepts sont une réalité aujourd'hui, seulement personne ne s'inquiète d'informer  le public au sujet de leurs incroyables potentiels. C'est en partant  de cette prise de conscience que l'initiative pour un Institut Global des Nouvelles Technologies Energétiques (GIFNET) est né, afin de servir d'organisation indépendante dédiée au développement et à la distribution dans le monde entier de telles Nouvelles technologies aussi bien que d'informer le grand public de leur réalité et faisabilité.

Il devrait être maintenant tout à fait évident pour n'importe quel scientifique, humaniste, protecteurs de l'environnement, homme d'affaire et par le fait à tout être humain qui se sent concerné par l'état de notre magnifique planète, qu'il n'y a plus de temps à gaspiller. Le temps est venu d'enlever aux mains des industries de l'énergie en place la responsabilité de définir les politiques et les structures énergétiques du futur et de les mettre dans les mains d'hommes de science qui travaillent à la préservation de l'environnement qui entretient tout vie sur Terre ; des hommes qui travailleront au développement économique du tiers monde grâce à la fourniture de technologies  énergétiques propres, abondantes et peu coûteuses.

Une telle initiative réussira seulement si elle est fortement soutenue par des capitaines d'industrie visionnaires qui auront le courage de démanteler le réseau énergétique actuel scandaleux qui enserre notre planète, en investissant dans la production et la commercialisation de petits générateurs d'énergie à usage domestique ou industriel ou au transport.

Une fois le générateur acquis, ses exigences énergétiques ultérieures seront gratuites, ce qui donnera à l'acheteur son indépendance en termes d'énergie aussi bien qu'en pouvoir d'achat pour n'importe quel autre développement économique. Une telle politique permettrait également à l'industrie pétrolière d'augmenter le prix du pétrole de dix fois par rapport au niveau actuel, car le pétrole ne serait plus utilisé en tant que carburant * , mais simplement en tant que matière brute destinée à des produits recyclables, ce qui préserverait leurs niveaux de revenus, tout en augmentant parallèlement leur rentabilité grâce aux colossales opportunités offertes par les nouveaux marchés des Nouvelles Technologies Energétiques.

Cependant, avant que l'industrie ne bouge, la Science et chaque Personne dans la société doivent se donner la main et hisser un drapeau, bien visible, en proclamant les avantages et la faisabilité de telles technologies. GIFNET vous offre maintenant une possibilité, à vous, particulier, d'aider à hisser un tel drapeau.

Je vous recommande vivement d'aller, d'un clic, sur www.gifnet.org et de devenir gratuitement membre de l'association.

Si vous transmettez ce mail à votre carnet d'adresses (bien entendu en copie cachée pour préserver des spams vos correspondants), vous servirez ainsi un grand dessein.  

Il me reste à souhaiter que les vents nous soient des plus favorables dans les temps à venir, difficiles, et j'espère que nous avons encore un peu de temps devant nous avant d'atteindre le point de non retour où, quoi que ce soit que nous fassions, ce soit trop peu et trop tard...

Merci de votre soutien et de votre compréhension.  Le Président de GIFNET Nicholas Moller

 

* au 05.07.1999, Nous avons indiqué ceci (dans la notre page Evolution de la Recherche sur l'Energie libre, Obstacles et espoirs ): "Les pétroliers doivent-ils s’inquiéter? Absolument pas ! Le baril de pétrole valant $20 en 1993 en vaut 60 pour la chimie, et pas un seul des appareils à Energie Libre ne pourra remplacer le pétrole pour les produits chimiques. C’est ce que de "gros bonnets du pétrole" ont dit à Hal Puthoff car " ils constatent que le pétrole se raréfie rapidement. En l’utilisant pour l’industrie du plastique, pharmaceutique ou pour le Nylon, ils reconnaissent en tirer d’énormes profits. Utiliser actuellement essence ou gasoil revient à chauffer sa maison avec des Van Gogh et des Picasso. Les pétroliers aimeraient prolonger la durée de vie de leurs ressources pour gagner ainsi plus d’argent. La première chose qu’ils feraient serait d’acheter ces appareils à Energie Libre, peu coûteuse, pour avoir des raffineries plus efficaces. "

 

Voici, en français, de larges extraits du site de GIFNET

 

www.gifnet.org
 

GIFNET

(Global Institute For New Energy Technologies )

 

 

 

Cette organisation créée en 2003 est indépendante, apolitique, sans but lucratif, selon la législation Suisse à laquelle elle est soumise sur le plan réglementaire. En tant qu’organisation sans but lucratif, non imposable, GIFNET est soutenue par ses membres, par des dons individuels, des organisations caritatives publiques et privées ayant leur origine dans le monde entier.

GIFNET sert de ressources aux particuliers et aux organisations grâce à ses bureaux en Suisse, au Royaume-Uni, en France, en Croatie et grâce à un réseau mondial de personnes et d’organisations affiliées, impliquées de manière active dans le développement des NET et qui soutiennent les objectifs de recherche.
 

LA MISSION DE GIFNET

La mission de GIFNET est de s’attaquer à des questions cruciales, de fournir des informations crédibles et des solutions novatrices pour répondre aux besoins urgents de la biosphère de notre planète, et ce, grâce à des systèmes d’énergie propre et peu coûteuse connus sous le nom de Nouvelles Technologies Energétiques (NET) .

En se concentrant sur un sujet qui est souvent politisé, GIFNET joue un rôle sûr et indépendant pour la R&D à objectif avant-gardiste en pratiquant analyses et tests afin de créer des politiques pratiques pour une action intègre destinée à s’attaquer à la question environnementale globale la plus critique de notre temps.

A cette fin, GIFNET réunit des participants multidisciplinaires, scientifiques, personnes soucieuses de la protection de l'environnement, hommes d’affaires, décideurs etc. afin de développer des solutions novatrices pour contrer la dégradation de l’environnement, au moyen de sources d’énergie propre, peu coûteuse qui fait subsister les groupes humains dans le monde, la croissance économique et le développement durable.



Les principes essentiels et l’étendue du champ d’action de GIFNET



1 – Promouvoir et organiser la R&D des NET aussi bien que tester des technologies existantes pour un développement ultérieur. Etre bon ou mauvais ne sera pas le critère de définition d’un concept ou d’un modèle mais ces derniers doivent prédire certains résultats utiles et nouveaux.
Les ressources attribuées sont proportionnelles à l’efficacité énergétique des modèles, des appareils des concepts devant être nettement supérieurs aux niveaux actuels.

 

2 – Mettre l’accent sur des technologies qui fourniront au consommateur du courant à la demande, localement, ce qui est à l’opposé du principe de la production centralisée de l’énergie. Une fois que le consommateur, ou l’usine aura acquis un appareil, l’énergie sera gratuite ce qui assurera amplement le pouvoir d’achat des marchés mondiaux aussi bien pour les appareils que pour les produits durables issus du pétrole et ce, à leur valeur majorée et de manière convenable et substantielle tout en permettant un démantèlement progressif des désastreuses structures énergétiques mondiales actuelles.
 

3 – Faire connaître au public et au monde industriel toutes les technologies développées. C’est ce qui assurera une importante et rapide distribution des NET dans le monde entier et leur fournira en même temps une protection contre les contrôles des monopoles. L’Internet fournit l’outil parfait pour accomplir cet objectif à un coût pratiquement nul. Dans le monde, tout membre, qu’il soit ministère, organisation, particulier, entrepreneur ou homme d’affaire aura accès gratuitement à l’ensemble des projets de l’Institut. Cependant, si la production d’un appareil est lancée, GIFNET fait appel aux bénéficiaires pour qu’ils apportent en retour leur participation dans la mesure de leurs moyens, afin de lui assurer une continuité. La philosophie est «Technology Open Sourcing». Bien entendu, tous les brevets indépendants inclus et utilisés dans les appareils sont respectés et négociés directement avec leur (s) propriétaire (s).
 

4 – Avoir des activités pédagogiques envers la communauté scientifique afin de créer un fort courant central et un soutien institutionnel et scientifique respectés vis-à-vis de cette nouvelle science.
 

5 – Choisir des laboratoires et des chercheurs indépendants pour mener des réplications des diverses technologies, de manière à fournir aux produits un agrément de qualité et de crédibilité.
 

6 – Avoir des activités pédagogiques intergouvernementales pour créer un soutien solide parmi les dirigeants politiques, les agences gouvernementales favorablement disposés, les instances chargées de la réglementation et autres, qui, en retour, peuvent créer une accréditation politique réelle en faveur de ces NET.
 

7 – Créer un soutien public et médiatique par une divulgation professionnelle de la technologie dès qu’elle est développée.
 

8 – Etre en liaison suivie avec des ONG actuelles, des mouvements et des institutions qui soutiendraient naturellement la publication et l’adoption largement répandue de tels nouveaux systèmes d’énergie ; ceux-ci comprennent les organisations et ministères de l’écologie, des groupes et des ministères luttant contre la pauvreté, des groupes travaillant sur les économies d’énergie, des groupes et ministères du développement international etc.
 

9 – Encourager les pays producteurs de pétrole et les sociétés pétrolières à négocier et inclure dans leurs intérêts, basés sur la performance, la dissémination de ces NET se « protégeant ainsi en contrepartie» de l’impact économique à long terme que ces technologies auraient sur leur fondation économique principale.
L’idée, ici, est de faire en sorte que les adversaires potentiels soient des alliés intéressés mais avec un critère de performance spécifique qui exclurait l’obstruction à la technologie ou son enterrement.
 

 

Ce bref survol illustre la portée et l’ampleur de la stratégie minimale nécessaire pour faire avancer ces technologies et surmonter les obstacles importants qui existent dans le statu quo. Pour que la tâche soit accomplie, une telle entreprise exige, une orchestration attentive de tous les composants stratégiques avec les finances adéquates.
Le niveau des fonds disponibles ne peut pas dicter la stratégie. Au contraire, le financement doit être dicté par ces exigences stratégiques sans lesquelles toute réussite est impossible.
Notre définition de la réussite, c’est que soient largement adoptés ces nouveaux systèmes de propulsion et d’énergie non polluante, de manière que l’utilisation de pétrole, de gaz, de charbon, d’énergie nucléaire et d’autres sources préjudiciables à la Terre soient effectivement remplacées d’ici à 10 ans.

On peut remarquer qu’une telle entreprise aura pour impact 8 trillions de dollars ($US) dans l’activité économique mondiale, remplacera l’ordre géopolitique actuel par un autre basé sur une abondance d’énergie décentralisée et permettra à l’humanité d’atteindre une civilisation durable, protectrice de l’environnement  et en paix.

On ne court aucun risque en disant que l’avènement de tels nouveaux systèmes énergétiques sera la plus grande révolution technologique, industrielle, géopolitique, et culturelle de l’histoire de l’humanité. Il n’y aura pas un seul aspect de la vie sur terre qui ne sera pas touché par cette révolution, ce qui est précisément la raison pour laquelle de telles technologies ne sont toujours pas disponibles pour l’humanité.

Les cartels et intérêts qui préfèrent voir se poursuivre le statu quo (même au prix de la détérioration de l’environnement, des guerres pour le pétrole, d’une pauvreté mondiale déstabilisante et d’autres choses du même genre) sont considérables.

L’idée qu’un inventeur ou une société puisse simplement faire sortir de telles percées technologiques comme un développement traditionnel et réussir, est en fait impensable. Ils seront arrêtés dès leurs premiers pas, à moins que des capacités stratégiques de puissance, de financement convenable, d’infrastructure, toutes en synergie soient présentes pour leur assurer la réussite.

Bref, les circonstances et les barrières spécifiques qui se dressent face à ces nouveaux systèmes énergétiques minimisent les défis à la divulgation réussie d’une nouvelle technologie, défis techniques et du monde des affaires .

GIFNET a relevé le défi et est en train d’être le fer de lance de cette colossale entreprise.

Grâce à sa nature indépendante, GIFNET peut travailler sans les contraintes des structures de recherche classiques financées par des fonds publics ou de sociétés. La mission de GIFNET est de faire adopter au monde une énergie propre et abondante

 

NOUS AVONS BESOIN DE TOUTE L’AIDE POSSIBLE…
 

NOUVELLES DE GIFNET

 

En Mars 2005, GIFNET a eu l’honneur de recevoir un message du Secrétaire général des Nations Unies, Monsieur Kofi A. Annan.

 

 

 

« Une énergie propre, abordable et durable est essentielle au développement
humain. Cependant, quelque deux milliards d'êtres humains n'ont pas accès à
l'électricité. C'est là une preuve manifeste que des changements relatifs à
la consommation d'énergie - principalement notre utilisation de carburants
fossiles produisant des gaz à effet de serre - sont nécessaires si nous
devons aborder le problème du changement climatique global, un des plus
graves défis auquel est confrontée l'humanité pendant ce siècle.

 

Nous devons apprendre comment utiliser l'énergie de manière plus efficace et
particulièrement comment utiliser des sources d'énergie différentes, moins
dangereuses. Les obstacles techniques, financiers et économiques à un futur
plus propre sont en train de disparaître rapidement. Chaque jour qui passe,
nous sommes plus proches d'avoir les moyens d'atteindre ce but; maintenant
nous devons en appeler à la volonté collective de les utiliser.
 

Global Institute For New Energy Technologies (GIFNET) est en train de
montrer au monde comment des formes d'énergie nouvelles et propres peuvent
réduire la dégradation de l'environnement et faire avancer le développement
durable. Je remercie GIFNET pour son engagement à cette cause et pour son
approche novatrice.  Et je souhaite à GIFNET tous les succès dans les
années à venir puisque nous intensifions nos efforts pour construire pour
tous un monde plus paisible, prospère et durable. »

Kofi A. Annan

 

 

Son message représente non seulement un encouragement notable pour GIFNET, mais aussi pour la planète tout entière.

Si des dirigeants du monde reflètent le niveau de conscience qui est nécessaire pour opérer un changement de paradigme, alors nous gardons l’espoir réaliste d’être à la hauteur des défis énormes qui nous font face.

 Nous assistons à l’aube des Nouvelles Technologies Energétiques qui nous permettront de léguer la planète aux générations futures, et ce, dans un meilleur état .

 

 

Faisant suite au message adressé à GIFNET par le Secrétaire général des Nations Unies, Monsieur Kofi A. Annan en Mars 2005, le Président, Nicholas Moller à invité le Secrétaire général à visiter le laboratoire de R&D récemment installé à Fontainebleau (France) afin de lui présenter les plus récentes Technologies Energétiques des dossiers de GIFNET .
 

 

 

Le lundi 13 juin 2005, le Secrétaire Général Monsieur Kofi A. Annan est arrivé au laboratoire et a été accueilli par Monsieur Nicholas Moller et par le Directeur de recherche GIFNET, Monsieur  Jean - Louis Naudin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lors de cette visite, des démonstrations ont été faites :

- Technologie de lévitation (Lifter)
- Technologie de Fusion Froide (CFR)
- Production de chaleur par Hydrogène Atomique
- Technologie de Pompe à Energie à Haute efficacité

 

La visite de M. Kofi Annan représente un tournant majeur dans le processus difficile qui consiste à faire en sorte que le public ait de plus en plus de connaissances dans le domaine des Nouvelles technologies Energétiques. L’opportunité de communiquer à un Dirigeant Mondial la réalité et la faisabilité d’une Energie Abondante et Propre, telle que l’Energie du point zéro, grâce au développement de Nouvelles technologies Energétiques, est d’une immense importance pour introduire de telles technologies auprès de la Communauté Mondiale.

GIFNET a également nettement démontré ce qu’il est possible de réussir en tant qu’organisation sans but lucratif aux ressources limitées en comparaison d'autres organisations, ce qui permet de penser à ce qui pourrait être accompli si, partout dans le monde, de telles initiatives étaient soutenues par des budgets concrets qu'ils soient publics ou de sociétés.

GIFNET exprime sa profonde reconnaissance au Secrétaire général des Nations Unies, Monsieur Kofi A. Annan pour l’intérêt sincère qu’il a porté à nos travaux et attend de recevoir d’autres dirigeants pour des discussions et des démonstrations.

GIFNET est heureuse d’annoncer l’ouverture du laboratoire de R&D à Fontainebleau (France). Le laboratoire a été mis en service en Mars  2005 et c’est à ce moment là que M. Jean-Louis Naudin l’a rejoint en tant que Directeur de Recherche.

 

 

 

GIFNET souhaite la bienvenue à Jean-Louis Naudin ; nous attendons avec plaisir un futur novateur et une percée majeure dans les Nouvelles Technologies Energétiques de pointe.

 

 

 

 

 

RECHERCHES

 

GIFNET mène différentes recherches dans le domaine des NET et du Transport novateur.

 

 

Actuellement GIFNET recherche des personnes ayant un intérêt tout particulier et des connaissances se rapportant à la technologie des turbines à disques de Tesla ; des personnes ayant de l’expérience en dynamique des fluides, en science des couches frontières, flux laminaires et vortex afin d’apporter à l’ équipe internationale de techniciens, mathématiciens et divers scientifiques qui a déjà réalisé 3 prototypes (aux résultats encourageants) de Pompe Tesla, Turbine gaz Tesla, Moteur à eau Tesla , leurs compétences pour établir le modèle mathématique.

La recherche se poursuit aussi dans les domaines suivants :

- Sources d’Energie du Point Zéro (ZPE)
- Générateurs à à Haut rendement 
- Alimentations décentralisées en énergie
- Processus de réactions nucléaires à basse énergie
- Systèmes de propulsion de champ et sans combustible


 

PROJETS

 

Turbine Tesla

 

Générateurs à réactions Nucléaires à Basse Energie **

Générateur d'hydrogène atomique de Moller

Générateurs électriques sans pièces mobiles

Projet Lifter-Craft

 

** Au 20 juin les derniers tests sur le MAHG publiés par Jean-Louis Naudin indiquent une augmentation d’efficacité allant jusqu’à 1153 % pendant que le cycle de débit d’impulsions de signaux carrés décroît à 5 %
 

LES CONSEILLERS SCIENTIFIQUES DE GIFNET

 

Velimir Abramovic - Phd. Philosophy of Science, Belgrade

Richard Creasey - Television Trust for the Environment Chairman
http://gifnet.ch/test/library/www.tve.or

Diana Noronha - Fairmont Shipping Ltd. Director.

Dr. Panayiotis Pappas - Prof. Physics & Mathematics
http://www.papimi.gr/

Nicos Raftis - Cambridge University Phd. Creativity in New Product Development
http://www.ifm.eng.cam.ac.uk/

Ruggero Maria Santilli - Phd. Physics
http://www.magnegas.com/

Marija Sesic - Nikola Tesla Museum, Belgrade.Director
http://gifnet.ch/test/library/www.tesla-museum.org
 

LES BUREAUX DE GIFNET EN EUROPE

 

Bureau France
10 passage Ronsin
77300 - Fontainebleau
France

france@gifnet.org

Bureau Suisse
15 Rue du Cendrier
1201 CH - Geneva
Switzerland

geneva@gifnet.orgt

Bureau Royaume Uni
3 Berkley Square
W1J 6ED - London
United Kingdom

london@gifnet.org

Bureau Croatie
Trg Republike Hrvatske 2
22000 - Sibenik
Croatia

croatia@gifnet.org

 

Quelques photos de Quanthomme (02.08.2005)

 

 

 

DEVENIR MEMBRE DE GIFNET

 

Si vous vous êtes demandé ce que vous pouviez faire pour sauver notre magnifique planète de la destruction environnementale totale, vous êtes ici arrivé à la bonne page, soyez le bienvenu.

Devenir membre de l’Association GIFNET est gratuit. Tout ce que vous avez à faire est de remplir le petit bulletin ci-dessous et cliquer.

Ce clic peut vous sembler peu de chose, mais il aura un poids substantiel une fois ajouté aux millions d’autres clics venant de tout le Globe. Ces millions de clics constitueront bientôt une VOIX GLOBALE de la Conscience Globale croissante des besoins d’initiatives indépendantes, non commerciales concernant la résolution de problèmes planétaires. Il est temps de prendre la responsabilité de notre propre destin et de ne pas la laisser aux intérêts commerciaux. Nous devons engendrer des initiatives motivées par les seuls intérêts de la PLANETE.

Avec une voix globale puissante, nous pouvons faire de l’éducation et influencer les choix dans le secteur de l’énergie aux structures actuelles mondiales aussi profondément enracinées que désastreuses et opérer le changement de paradigme dans le secteur de l’Energie dont on a si sérieusement besoin.

Aidez-vous ainsi que ceux qui vous sont chers, et aidez-nous à répandre des Technologies énergétiques propres, peu coûteuses, décentralisées qui résoudront la plus grande partie des problèmes planétaires fondamentaux et laisseront notre planète dans un état en quelque sorte plus décent à nos futures générations.

GIFNET attend des soutiens multiples de la part de particuliers dans le monde ce qui assurera notre indépendance et notre liberté de faire des R&D dans la direction que nous jugeons être au bénéfice de notre Planète. C’est un critère fondamental car opposé au financement public et de sociétés qui ont toujours un dictat joint quant au domaine et à la direction de la recherche. Pour assurer notre indépendance et la continuité, nous avons par conséquent besoin de votre aide et de celle de vos amis.

Quelle que soit votre décision, nous vous en sommes reconnaissants et vous remercions pour votre intérêt et votre soutien.

http://gifnet.ch/test/MEMBERI.htm

http://gifnet.ch/test/DONATIONCARD.htm

http://gifnet.ch/test/DONATIONCHECK.htm

 

Les liens de GIFNET

 Nikola Tesla Museum http://www.tesla-museum.org/
 Dr. Mendel Sachs http://www.compukol.com/mendel/
JLN Labs http://jnaudin.free.fr/
The Quant'Homme French team http://www.quanthomme.com/ *
The Tom Bearden Website http://www.cheniere.org/
John Bedini's Amplifier Pages http://www.icehouse.net/john1/
I S C M N S http://www.iscmns.org/
Cold Fusion Times http://world.std.com/~mica/cft.html
New Energy Times http://www.newenergytimes.com/
Jet Thermal Products http://world.std.com/~mica/jet.html
New Energy Movement http://www.newenergymovement.org/

   Cette page peut être copiée, et  diffusée sans limitations