ENERGIE - DES SOLUTIONS POUR PRODUIRE SANS DETRUIRE L'ENVIRONNEMENT
"Il n'y a pas de crise de l'Energie, mais simplement une crise d'Ignorance" B. Fuller

 Tout le site Quanthomme est accessible par 
www.quanthomme.fr
ou www.quanthomme.info ou 
www.quanthomme.com ou www.quanthomme.org

Retour à l'accueil TOUT Quanthomme Retour à l'accueil de la Partie 2 Retour à la liste des nouvelles   Accès au moteur de recherche
11 Juillet 2003




Les internautes qui fréquentent notre site en passant par Lycos via http://quanthomme.com ont du s'apercevoir des changements apportés sur nos pages.

La colonne à droite qui nous a été imposée depuis le 1er juillet 2003 et nous a été annoncée comme devant apporter un plus
"grâce aux liens contextuels affichés en fonction de chacune de nos pages…"
Ces liens sont censés apporter
"…un service pertinent à vos utilisateurs et vous permettent d'être référencé dans le moteur de recherche le plus populaire au monde. Grâce à ce référencement, de nouveaux utilisateurs vont pouvoir découvrir votre site."

Même s'il est vrai que les sujets traités dans notre site ne sont pas reliés directement à des sites commercialisant par exemple des moteurs innovants (à notre connaissance il n'y en a malheureusement pas encore) Google, que nous trouvons d'ailleurs très bon comme moteur de recherche, s'est quand même un peu mélangé les pinceaux électroniques.

Si le principe retenu est de capter certains mots dans nos pages et diriger vers un sujet similaire ou relié, il faudrait un bon ascenseur à la colonne de droite et pas seulement pour notre site !
Mais les critères de choix retenus par Google ne sont peut-être justement pas basés sur un ou des mots présents dans nos pages ?

En tout cas, comme nous l'avons tout de suite signalé à Lycos, il y a peut-être un filtrage possible avec une discrimination plus judicieuse qui devrait alors éliminer certains sujets - même intéressants - comme les fleurs, les rencontres, les hommes toutes mains de Shiva, le contrat de travail, l'hôtel au Caire, les produits pour femme, le ronflement, le psoriasis, arrêter de fumer, les enfants en Irak, les parrainages, l'artisan fleuriste...etc..etc.

Après tout, qui sait, on peut bien rêver, ce système nous permettra peut-être un jour de voir s'afficher une adresse de site commercialisant un moteur révolutionnaire ?

En attendant, pour tous ceux qui n'apprécient pas cet affichage, nous conseillons de basculer rapidement chez free par le lien suivant http://quanthomme.org



Le livre annoncé le 19 mai 2003 est maintenant disponible en librairie



Petit rappel :

Titre : LES ANGES NE JOUENT PAS DE CETTE HAARP
( titre original : Angels don't play this Haarp )
Auteurs : Jeane Manning et le Dr Nick Begich
Édition : Louise Courteau éditrice Inc., CDN
Diffusion : DG Diffusion
Prix : 23 Euros

La plupart de nos lecteurs connaissent déjà Mme Roth qui a été la traductrice du livre de Jeane Manning " ENERGIE LIBRE ET TECHNOLOGIES A la Recherche de l'Energie Libre "



Bonnes vacances !

Bonnes vacances à ceux qui y sont, bon courage à ceux qui bossent et de toute façon à tous car il en faudra à tout le monde pour affronter la suite du " programme " que certains nous concoctent.

Muni de cette provision de lecture et de bien d'autres écrits de votre choix, ou occupé à admirer les mandalas et autres dessins dans les britanniques moissons, ou surveiller le ciel et les nuages (avec ou sans chemtrails!) l'internaute de l'été 2003, ne devrait pas s'ennuyer. De toutes façons un internaute ne s'ennuie jamais !

Alors, comme on disait dans nos contrées provinciales :


" Ménagez-vous ! "


Nous ferons de même !

Toutefois nous serons capables d'interrompre notre " non farniente " pour vous signaler tout événement ou information urgente

A bientôt


RETOUR