ENERGIE - DES SOLUTIONS POUR PRODUIRE SANS DETRUIRE L'ENVIRONNEMENT
"Il n'y a pas de crise de l'Energie, mais simplement une crise d'Ignorance" B. Fuller

 Tout le site Quanthomme est accessible par 
www.quanthomme.fr
ou www.quanthomme.info ou 
www.quanthomme.com ou www.quanthomme.org

Retour à l'accueil TOUT Quanthomme Retour à l'accueil de la Partie 2 Retour à la liste des nouvelles   Accès au moteur de recherche

LA MACHINE DE NEWMAN par Jean-Louis NAUDIN et Michel DAVID
 

10.0 Confirmation de mesures de courant de retour par Stefan Hartmann

du 20/11/1998


Retour au sommaire

Le 26/06/98, j’avais remarqué que mon commutateur spécial V1.4 produisait un fort courrant de retour continuel (les pics négatifs de courant) . Voir 29/06/98 chapitre 8.0, photo de gauche.

Aujourd’hui, ce nouveau commutateur offre des résultats intéressants. Le flux de courant I/O venant de l’alimentation a été mesuré sur une résistance de 100 Ohms entre les points A-C. On peut remarquer qu’il y a moins d’impulsions de courant positif que d’impulsions de courant négatif, comme on le voit dans les photos ci-dessous. A ce jour mon alimentation ne peut pas convertir ces pics négatifs de courant en énergie réutilisable. Ce sera fait bientôt avec un nouveau circuit d’alimentation amélioré.

Le courant négatif retourne à l’alimentation et ceci peut expliquer pourquoi la machine d’origine de Newman pouvait maintenir la charge de sa batterie. Le courant négatif est de l’énergie gratuite. On peut voir sur les photos E et F que les pics de courant négatif sont dans la plupart des cas plus grands que les pics positifs.

Pour obtenir le courant noisy,voir en fin du chapitre 6.3 Test d’efficacité . ESSAI 4

Ce 18 novembre 1998, Stefan Hartman, de Berlin a confirmé de nouveau que cet effet est réel et reproductible, voir son site à http://www.overunity.com/newman2 et le chapitre 9.1 Echos des expérimentateurs


Chapitre suivant:  10.1 Premiers résultats de sur unité
Chapitre précédent:  9.2 Echos des expérimentateurs


Retour au sommaire



Retour à l'Accueil